OCC Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OCC Natation

forum de l'OCC Natation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enregistrement sur OCC Natation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyLun 13 Mar - 6:19

Bien. Tout d’abord vous êtes arrivés sur cette page donc vous ne débutez plus tout à fait : c’est bien !

Pour que dans les messages que vous écriviez vous apparaissiez avec votre nom, photo, etc… il faut vous enregistrer sur le forum ; vous n’aurez ainsi plus besoin de taper votre nom à chaque message que vous écrivez pour qu’on vous identifie.
Sur la page d’accueil en haut : cliquez sur S’enregistrer.
Acceptez le règlement.
Remplissez les cases avec le nom d’utilisateur sous lequel vous voulez apparaître (vous n'êtes pas obligés de mettre votre nom de famille, choisissez juste le nom que vous voulez que les autres forumeux voient), votre e-mail (l’adresse ne sera visible que par les administrateurs du forum), votre mot de passe (nécessaire pour vous connecter pour la première fois en tant que vous-même et non plus en tant qu’invité du forum).
Et validez tout en bas par : envoyer.
Les autres champs, vous pourrez les remplir ultérieurement si vous le souhaitez. C’est traité dans un autre sujet sur votre profil.

Un mail vous sera automatiquement et instantanément envoyé sur l’adresse que vous avez indiquée à votre enregistrement (par conséquent, assurez-vous que votre boîte ne soit pas pleine).
Il faut cliquer sur le lien dans le mail pour être définitivement enregistré.

Après cela, pour intervenir sur le forum en tant que vous-même, il vous suffit en haut sur la page d’accueil de cliquer sur Connexion.

Entrez le nom d’utilisateur que vous avez choisi lors de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe. Cochez la case Connexion automatique si vous souhaitez que les prochaines fois que vous venez sur le forum (même après l’extinction de votre ordinateur), vous apparaissiez directement en tant que vous-même (ca permet d’éviter de se connecter à chaque fois que vous venez sur le forum, sinon vous vous connectez à chaque session).

Et voilà vous êtes connectés, comme vous pouvez le voir en haut de la page d’accueil où une option permettant de vous déconnecter figure juste avant votre nom d’utilisateur. Quand vous écrivez des messages, ils sont signés de votre nom d’utilisateur (à gauche du message).

Vous pouvez maintenant faire tout plein de choses avec votre nouvelle identité !


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebougault
Invité
Invité




Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyJeu 4 Mai - 2:26

Bonjour,

Ma mailbox était remplie au moment où je me suis enregistrée. Embarassed
Je n'ai pas donc pas eu le mail de confirmation pour finir de m'enregistrer.
Que faire ?
Merci pour la réponse.

Une nageuse qui ne manquera pas de participer au forum très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyJeu 4 Mai - 7:54

Et bien facile : il suffit de tout recommencer à zéro !
Désolé... Allez, ça va plus vite la deuxième fois !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebougault
Invité
Invité




Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyJeu 4 Mai - 11:01

Seb a écrit:
Et bien facile : il suffit de tout recommencer à zéro !


Cool

J'y avais quand même penser avant de t'embêter , Seb !
Mais ca ne marche pas, à moins de changer de nom d'utilisateur et d'adresse e-mail.
Une autre idée pour me dépanner ?

Merci,
une nageuse, pas une grande surfeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre masqué

concombre masqué


Nombre de messages : 114
Age : 113
Localisation : ACIGNE
Date d'inscription : 22/04/2006

Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyJeu 4 Mai - 12:29

Anonymous a écrit:
Seb a écrit:
Et bien facile : il suffit de tout recommencer à zéro !


Cool

J'y avais quand même penser avant de t'embêter , Seb !
Mais ca ne marche pas, à moins de changer de nom d'utilisateur et d'adresse e-mail.
Une autre idée pour me dépanner ?

Merci,
une nageuse, pas une grande surfeuse Wink

en fait alain avait le même problème que toi et il est devenu concombre masqué.
j'ai changé de nom tout en gardant mon adresse e-mail et cerise sur le gâteau j'ai pris un avatar (image).
bon, c'est succint. Seb aura peut être des choses à rajouter.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyJeu 4 Mai - 14:11

Ok, merci Alain le concombre masqué,
je vais faire comme ca.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptySam 6 Mai - 9:40

Si tu as essayé de t'inscrire en tant que "Swimasaurus" (et dans ce cas je sais qui tu es Wink ), fais-moi signe on va pouvoir essayer d'y remédier !
Mais il faut que tu me fasses signe car si ce n'est pas toi, je ne voudrais pas supprimer Swimasaurus de la liste des membres, trop de respect !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebougault
Invité
Invité




Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptySam 6 Mai - 13:31

Effectivement c'est bien moi...mince je suis repérée !
Bon, il faut que tu supprimes mon enregistrement alors ?

Respect, respect...je prends un coup de vieux moi.

Merci Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyDim 7 Mai - 8:26

Mais non, mais non, tu es toute jeune !
Tu peux réessayer toute la manoeuvre, j'ai supprimé ton enregistrement.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebougault
swimasaurus

swimasaurus


Nombre de messages : 115
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 07/05/2006

Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyDim 7 Mai - 13:25

Bon, je crois que c'est bon cette fois.
D'accord je ne suis pas une rapide...
C'est mes antécédents de demi-fondeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 496
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 09/03/2006

Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation EmptyDim 7 Mai - 16:53

En effet, c'est bon, yeah !
Welcome dans la secte, swimasaurus !
La rapidité de l'inscription ne compte pas, seul le temps final importe, comme toujours !
Et puis les indications pour s'inscrire ne sont peut être pas super claires, je vais y retourner pour préciser qu'il faut de la place dans sa boîte mail !
Tu pourras me donner ton chèque d'adhésion directement quand je rentrerai en juin-juillet-août.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/sebougault
Contenu sponsorisé





Enregistrement sur OCC Natation Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sur OCC Natation   Enregistrement sur OCC Natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement sur OCC Natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web de L'OCC Natation
» Site Web OCC natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCC Natation :: FORUMS : LE MODE D'EMPLOI :: S'enregistrer sur le forum OCC Natation-
Sauter vers: